Bienvenue dans ce nouvel outil qui vous permet de savoir si votre enfant a droit au transport et aussi connaître l’information détaillée relative à son transport matin et soir : parcours, heures et lieux d’embarquement et de débarquement.

Pour obtenir les informations relatives au transport des élèves des services régionaux (berline et minibus) et de la clientèle de Québec, veuillez-vous référer directement au transporteur.


Veuillez prendre note que, pour tout ajout, correction ou information concernant l’ADRESSE, vous devez contacter l’ÉCOLE. Dans ce cas, nous vous invitons à revenir consulter les nouvelles coordonnées de transport au minimum deux (2) jours ouvrables après avoir avisé l’école.

Saisissez d’abord le numéro de fiche de l’élève, le code postal de sa résidence puis lancez la recherche (en cliquant sur la loupe).

Numéro de fiche :   Code postal :

AUTRES INFORMATIONS

§ Nous vous rappelons les distances maximales de marche des différents niveaux d’enseignement :

o  Préscolaire :    600 mètres

o  Primaire :      1 400 mètres

o  Secondaire : 1 700 mètres

§ Les lieux d’embarquement et de débarquement pour une adresse dans un rang sont généralement au domicile;

§ En début d’année scolaire ainsi qu’à tout moment de l’année, le Service du transport scolaire se réserve le droit de modifier un parcours ou l’emplacement d’un arrêt. Le conducteur vous avisera, s’il y a lieu; et

§ L’heure d’embarquement peut varier, notamment en raison des conditions routières ou météorologiques.